Entrevue avec Adam Saltsman (Canabalt)

Tim Rogers (Action Button.net, Kotaku.com) a fait une entrevue video avec Adam Saltman (Canabalt). Normalement, ça devrait être suffisant pour convaincre la majorité d’entres vous d’écouter la chose avec grande attention. Même si la totale dure presque 1h et même s’ils ne parlent même pas du jeu avant le 2ème vidéo.

Pour les autres, sachez que j’aurais bien de la difficulter à vous vous expliquer pourquoi l’écouter. C’est fascinant autant pour en apprendre plus sur le jeu que pour voir cette rencontre entre deux esprits avant-gardistes. Et Tim Rogers a le mérite de m’avoir convaincu de jouer à Earthbound en lisant tous les dialogues à vois haute (ce qui est la seule véritable façon d’apprécier le jeu). Ce n’est pas rien.

3 réflexions au sujet de “Entrevue avec Adam Saltsman (Canabalt)”

  1. Et je pense que c'est la première fois qu'on apprend l'origine du nom du jeu. Dans le jeu, on voit des grues avec "Canabalt" d'écrit dessus (comme si c'était le nom de la compagnie qui les faisait). Moi et Séb, on a full cherché à comprendre le lien caché entre les grues et Canabalt. Mais finalement, la réponse est toute simple et drôle.

    Répondre

Laisser un commentaire