Just Cause 2 vs Megaman 9

Regardez cette image:

Maintenant, regardez cette autre image et notez les ressemblance:

Dans 10 ans, on va regarder Just Cause 2 et trouvé ça aussi laid et ridicule que les images sur les boîtes des vieux Megaman au NES.

Eidos et Squeenix, toutes mes félicitations! Vous allez passer à l’histoire! (mais peut-être pas pour les raisons que vous espériez, haha!)

7 réflexions au sujet de “Just Cause 2 vs Megaman 9”

  1. Je pense absolument pas qu'ils ont pensé qu'on allait regarder cette image et trouver que c'était "vraiment bad-ass". Just Cause EST un jeu laid et ridicule (même si les graphiques sont vraiment beaux), mais aussi incroyablement amusant, et je pense que ça reflète bien ce qu'il est.

    Répondre
  2. J'ai écris que, dans 10 ans, on va regarder Just Cause 2 et trouver ça ridicule. Mais je me suis trompé. Dans 10 ans, pu personne va se rappeler de ce jeu-là!

    Est-ce que c'est un jeu qui est plus l'fun qu'il est bon?

    Répondre
  3. Arrr man, pu se souvenir? Plus le fun que bon? Ça dépend de quel bord tu le prends. Si tu le prends sous l'angle du design de jeu open-world, à mon avis c'est un de ceux qui a le mieux saisi l'idée d'avoir un "bac à sable" où des choses incroyables peuvent se produire. Si tu le prends pour l'histoire/univers et compagnie, c'est certain que c'est de l'idiotie en barre. Mais côté gossage et pure démence improvisée, Just Cause 2 a toutes les chances de devenir un petit classique (plus que mettons Prototype, et autant que Red Faction Guerrilla). Tout est bâti autour de la mobilité extrême du personnage, c'est juste HOT.

    Bref, on n'a pas "besoin" de Just Cause 2. Mais il remplit très bien sa fonction quand même.

    Répondre
  4. Ouais, le gars qui a fait l'affiche a eu un moment de créativité et a décider d'ajouter un robot pas rapport. Notez au passage qu'il a aussi ajouté un pistolet con dans l'autre main de Megaman. Comme si un gros bras canon n'était pas assez badass et qu'il fallait en rajouter pour être sûr.

    Et si vous regardez bien l'affiche de Megaman 10, vous verrez que Megaman est tellement badass qui peut prendre une pose cool en attrapant de la lumière cosmique ET en tuant un robot avec son autre main sans même regarder parce que Megaman est vraiment hot et que c'est le genre de chose qu'il fait sans regarder.

    Répondre

Laisser un commentaire