GRANDES nouvelles de Team Ico!

Comme vous le savez sûrement, le Tokyo Game Show bat actuellement son plein de l’autre côté de la planète et c’est l’heure parfaite pour les développeurs de faire leurs grandes annonces. Dans un premier temps, on a eu une superbe nouvelle bande-annonce pour The Last Guardian, troisième jeu de la « série » Ico, que vous pouvez regarder à l’instant.

En gros, je vais assumer que c’est exactement comme si Ico avait apprivoisé un colosse de SotC avant d’être mis dans le donjon du premier jeu.

D’ailleurs, j’avais annoncé une possibilité probable, il y a quelques mois et qui s’est très très très réalisée. Bref Ico et Shadow of the Colossus, les deux premiers jeux de Team Ico seront disponibles en HD ET en 3D, pour ceux qui ont la technologie nécessaire sur PS3 sous le format d’un disque PS3 contenant les 2 jeux dont une partie a été remaniée, entre autres, la résolution des textures a été améliorée pour rendre justice au jeu sur un système HD et la vitesse d’exécution parfaitement stabilisée à 30 images seconde (on sait que SotC souffrait de ralentissements occasionnels puisque le jeu tirait toutes les ressources disponibles de ces malheureux Playstation 2, à la grande joie de la ribambelle de joueurs acharnés qui forment aujourd’hui le fleuron du public toujours grandissant qu’attire la grandeur du studio Team Ico (ouf!) ). Je vous aurais montré l’image de la boîte mais on a décidé que c’était trop affreux et apparemment, les responsables de la mise en marché de Sony en ont eu vent et doivent être en train d’en préparer une autre.
Source : Kotaku.

Laisser un commentaire