Professeur Layton et Pheonix Wright DANS LE MÊME JEU!!!

On en a parlé dans les actualités du podcasts #4 (qui va sortir plus tard cette semaine), mais on ne pouvait pas se retenir de sortir cette nouvelle le plus vite possible:

On ne comprend rien à ce qu’ils disent dans cette bande-annonce, mais putain que c’est la chose la plus épique du monde!!!

Pouvez vous imaginez: le professeur Layton, cet éminent détective très raffiné dans la série de jeux au DS qui portent son nom, ainsi que Phoenix Wright, l’avocat de la défense surpuissant qui a toujours une objection pour réussir à trouver les failles dans les témoignages seront ensembles DANS LE MÊME JEU!!! Sérieusement, c’est probablement la meilleure chose qui pouvait arriver à ces deux personnages. Leur univers sont bien différents, mais au fond, il y a beaucoup de similitude aussi. Et Level-5, le studio derrière ce crossover, semble parti sur un grand triomphe! L’animation est toujours à la hauteur : de la haute qualité!

Le jeu devrait sortir sur 3DS éventuellement, et Mathieu en pleure de joie déjà!

OBJECTION! (mise-à-jour):
On a trouvé une version avec des sous-titres. Voyez ça après le saut.

Si on comprends bien, il semblerait que Phoenix Wright et le professeur Layton vont être des opponents dans le jeu, dans un procès concernant une sorcière dans un village. En prime, on retrouve un livre qui prédit l’avenir! (genre comme dans l’Histoire Sans Fin)

C’est donc une nouvelle à suivre! Vivement le 3DS!

Laisser un commentaire